Unibet F1 : tout ce qu’il faut connaître pour parier

F1 Unibet

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est certainement le sport automobile le plus suivi en France. La Formule 1 a pu faire son retour parmi les disciplines les plus populaires, ces dernières saisons. Bien évidemment, les bookmakers proposent plusieurs paris sur ce sport, dont Unibet fait partie ! Retrouvez tout ce qu’il faut savoir quand vous souhaitez parier sur la F1 depuis cet opérateur. 

Unibet F1 : s’inscrire sur le bookmaker

C’est la première donnée pour espérer parier sur la F1 depuis Unibet. Ce n’est pas surprenant de savoir qu’il faut être inscrit sur cet opérateur. Vous ne possédez pas encore le moindre compte sur un opérateur tricolore ? Sachez que la procédure reste quasiment la même sur tous les sites.

En premier lieu, il faut avoir au moins 18 ans pour miser sur des sites de jeux en ligne. Quand c’est bien le cas, rendez-vous sur le site puis lancer la procédure depuis l’onglet « Inscription » présent en haut à droite. Le futur inscrit n’a alors plus qu’à remplir toutes les informations qui sont demandées par Unibet.

F1 Unibet

C’est une étape indispensable pour que le support puisse savoir votre identité. Il en a besoin pour être certain que vous êtes éligible à une inscription. Quand tout est terminé, le client peut réaliser son premier dépôt et placer ses premiers paris sur la F1 depuis Unibet.

Notez que si vous vous inscrivez avec notre code promo Unibet exclusif GDPVIP vous pourrez obtenir jusqu’à 200€ de bonus de bienvenue.

Unibet F1 : les paris disponibles

De nombreux paris sont présents pour la F1. Unibet donne d’abord l’occasion de miser sur les courses. Et les joueurs n’ont pas à attendre très longtemps pour parier. Ils peuvent déjà placer une pièce sur les qualifications et pronostiquer celui qui partira en pole position.

Ensuite, pour la course, Unibet offre de nombreuses occasions de remporter de l’argent. Il y a de nombreux paris concernant le classement final. En plus de pouvoir parier sur celui qui terminera en tête ou sur le podium, les clients peuvent également le faire pour le top 5 ou le top 10.

Enfin, on retrouve également des duels entre deux pilotes. Il suffit alors de parier sur celui qui terminera devant l’autre. De quoi offrir de nombreuses alternatives pour remporter de l’argent !

Ce n’est pas tout. Pour les adeptes des paris long terme, Unibet donne la possibilité de parier sur le vainqueur du championnat du monde et le vainqueur des constructeurs. Les cotes s’ajustent, bien évidemment, après chaque course de la saison.

Unibet F1 : qui remportera le titre de champion du monde ?

On est déjà à la moitié de la saison. On a donc une idée précise des grands favoris pour le sacre tant attendu. Focus sur les trois pilotes qui ont le plus de chances de s’imposer.

F1 Unibet

Cotes affichées le 01/08/2022

Max Verstappen : cote à 1,25

Il est en passe de faire le doublé. Après s’être imposé la saison passée, lors de la toute dernière course, Max Verstappen a un peu plus de marge cette année. Il est en tête du classement des pilotes et compte déjà 38 longueurs d’avance sur son premier poursuivant. Il faut dire que le pilote néerlandais n’a pas fait les choses à moitié. Il a gagné six des onze premières courses de la saison.

Charles Leclerc : cote à 4,00

Et si Charles Leclerc refaisait son retard dans les prochains mois ? C’est lui qui se trouve à la deuxième place du classement, à 38 points de Max Verstappen. La voiture Ferrari est beaucoup plus performante depuis le début de la saison. Il a d’ailleurs débuté très fort, en remportant deux des trois premières courses. Pourtant, son écurie a fait quelques erreurs par la suite qui ont coûté très cher. Et il a perdu de précieux points au classement. Il n’a toutefois pas encore dit son dernier mot !

Carlos Sainz : cote à 41

On s’attend à un duel Verstappen-Leclerc. C’est pourquoi la cote de Carlos Sainz est aussi élevée. Le pilote de Ferrari vient toutefois de connaître son premier succès en carrière, du côté de Silverstone. Certes, il est à la quatrième place du classement des pilotes, à près de 75 longueurs de la tête. Il reste toutefois encore beaucoup de courses. En étant en pleine confiance, le pilote espagnol peut espérer se rapprocher des leaders.

Unibet F1 : qui remportera le titre des constructeurs ?

En plus de pronostiquer le vainqueur du championnat des pilotes, Unibet permet de parier sur le vainqueur du titre des constructeurs. Et pour cette édition, il n’y a que deux écuries à mentionner.

F1 Unibet

Red Bull : cote à 1,35

Rien n’est joué pour le classement des constructeurs ! Pour le moment, Red Bull est en tête. Sur le papier, il possède une large avance sur son dauphin, puisqu’il compte 56 points de plus que Ferrari. Pourtant, difficile de se dire que c’est déjà acté pour cette écurie. Il faudra que ses deux pilotes, Max Verstappen et Sergio Perez, soient au rendez-vous lors de la seconde partie de saison.

Ferrari : cote à 3,00

Ces derniers mois, Ferrari a connu trop de défaillances. Bien évidemment, cela lui a fait perdre de nombreux points au classement des constructeurs. Pourtant, cette écurie reste toujours dans le coup pour espérer s’imposer. Avec Charles Leclerc et Carlos Sainz, elle a clairement de quoi revenir sur la première place de Red Bull.

FAQ – Unibet F1

Puis-je miser après le départ de la course ? 

Une fois la course lancée, le client d’Unibet peut tout de même continuer de placer ses paris sur la Formule 1. Il faut toutefois savoir que les cotes s’ajustent alors en fonction de la physionomie de la course. Il reste donc impératif de la suivre en live vidéo, pour être certain de ne pas connaître de mauvaises surprises.

Puis-je parier sur d’autres sports depuis Unibet ?

L’offre d’Unibet reste très complète. Ce n’est pas surprenant de savoir que de nombreux sports sont disponibles sur ce bookmaker, en plus de la F1. Pour connaître toute l’offre d’Unibet, rendez-vous dans l’onglet « Sports » sur la gauche de l’écran. Il sera très simple d’accéder à la discipline, puis à la compétition de votre choix.

Le bonus de bienvenue peut-il être utilisé sur la F1 ? 

Unibet offre 200€ à ses nouveaux clients ! Et ce bonus de bienvenue est utilisable sur tous les sports du site. Pour ceux qu’ils le souhaitent, ils peuvent très bien en profiter sur un Grand Prix de Formule 1.